Ascendant: La genèse de la flotte, T2 par Jack Campbell

July 18, 2019

Obtenez le livre Ascendant: La genèse de la flotte, T2 par Jack Campbell au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Titre de livre: Ascendant: La genèse de la flotte, T2
Auteur: Jack Campbell
Date de sortie: November 22, 2018
Éditeur: L'Atalante

Jack Campbell avec Ascendant: La genèse de la flotte, T2

Père de bientôt deux enfants, il va pourtant falloir que le lieutenant Rob Geary reprenne du service actif, de même que la fusilière Mele Darcy. À bord du Sabre, le dernier survivant de la flotte de Glenlyon.

Car dans les colonies lointaines, que la Terre ne protège plus de son aile, la situation s’est encore aggravée. Blocus, interventions armées et guerres d’annexion sous couvert d’opérations « humanitaires », la conquérante Scatha et ses complices sont à la manœuvre. Comment leur résister avec si peu ? Le désastre est écrit d’avance.

Sauf... si les systèmes stellaires agressés réussissaient à nouer des alliances, ce qui exigerait un altruisme fructueux. Faudrait-il encore faire le premier pas.

Trois ans après les événements d’Avant-garde, Ascendant développe les tribulations des colonies nouvelles de l’humanité ; Jack Campbell nous y plonge dans des batailles spatiales d’une exceptionnelle qualité.

Bestseller Livres Si c'est un homme Le monde d'hier : Souvenirs d'un européen Dans les forêts de Sibérie: Février - juillet 2010 (Folio t. 5586) Voyage de noces (Folio t. 2330) L'Homme foudroyé Une vie Une chambre à soi Derniers Fragments d'un long voyage Marie Stuart Rimbaud : Poésies complètes Votre cerveau n'a pas fini de vous étonner Le palanquin des larmes Souvenirs de la cour d'assises Maupassant : Oeuvres complètes - 67 titres (Annotés et illustrés) Honoré de Balzac : Oeuvres complètes et annexes - 115 titres La Comédie humaine (Nouvelle édition enrichie) - Arvensa Editions Papillon Correspondance Le facteur Cheval : Jusqu'au bout du rêve La médecine sans compter Les mots Correspondance: (1944-1959) Lettres à un jeune poète Les croisades vues par les arabes (Essais et documents) Mémoires d'une jeune fille rangée Pilote de combat L'Eté rouge de Pékin : La révolte des Boxeurs Le Mausolée des amants Histoire d'un voyage faict en la terre de Brésil De monde en monde: Reportages 1934-1942 J'ai tellement envie de vous ... Et toute ma sympathie Souvenirs d'un traducteur Le monde en stop: Cinq années à l'école de la vie (R CITS) Le roman des Guerlain Le Château de verre Le dérèglement du monde (essai français) Ma très chère Clemmie chérie Lettres Lettres à un ami allemand Madame de Sévigné : Correspondance, tome I Mars 1646 - Juillet 1675 Lou Andreas-Salomé La cérémonie des adieux / Entretiens avec Jean-Paul Sartre (Folio t. 1805) Correspondance: (1854-1898) Mon cher petit : Lettres à Lucien Daudet Possédée Par Ses Partenaires L' Atlantide: Petite histoire d'un mythe platonicien Les Chats de hasard Fritna Histoire de ma vie Esclavage, métissage et liberté (essai français)